Le Stade Taieb Mhiri sera cet après-midi le théâtre d’une chaude empoignade entre le CSS et le ST, deux équipes dont les face-à-face ont toujours donné lieu à des duels serrés, à l’image du match qui a opposé les deux clubs, récemment en Coupe de Tunisie.
Après leur sortie aux portes de l’apothéose de la C3, les Sfaxiens sont désormais redevables d’un sursaut. L’occasion est propice cet après-midi pour rebondir et retrouver la lumière.
Ce faisant, les coéquipiers de Amamou seront opposés à des Stadistes capables du meilleur comme du pire d’ailleurs.
Mais seuls les trois points sont envisagés pour un ensemble clubiste sfaxien encore sous le coup de son dernier raté continental.
Pour se rassurer, le CSS devra donc s’imposer.
Ce n’est pas gagné d’avance sachant qu’un ST dans un grand jour est capable de bloquer tout adversaire dans son fief.
Sur ce, les poulains de Ruud Krol doivent forcément enfiler le bleu de chauffe s’ils veulent avant tout rétablir la confiance et le lien avec leurs fans. On s’attend donc ainsi à une réaction positive de la part des coéquipiers de Nassim Hnid.
Marzouki de retour…
Volet effectif, la formation du CSS sera encore remaniée. Ruud Krol ne pourra pas compter sur Habib Oueslati qui n’a pas encore obtenu le feu vert du staff médical. Jassem Hamdouni sera pour sa part inapte pour les mêmes raisons.
Volet renforts, Alaa Marzouki, absent face à EGS Gafsa pour sommes d’avertissements, sera de retour.
Houssem Dagdoug sera également de la partie après avoir purgé sa sanction. Quant à Aymen Dahman, il réintègrera les buts à la place de Sabri Belhassen.
Formation probable : Ayman Dahman, Nassim Hnid, Heni Amammou, Houssem Dagdoug, Mohamed Ben Ali, Kingsley Sokari, Hamza Jelassi, Nadhir Kouraichi, Aymen Harzi, Alaa Marzouki, Firas Chawat.